Forum
Administrateurs : Rypley, Shinryu
 
 Forum  Public  Recrutement/candidatures 

 bienvenue les naheulbeuk!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rypley
Que le chaos reigne sur Aden !!!
Administrateur
Rypley
38 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 03:36:07   Voir le profil de Rypley (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/l2chaotikangel   Envoyer un message privé à Rypley   

ben je vous remercie de vous joindre a nous, des le W-E prochain je vous inviterai tous, et passerai le clan au lvl 1.

par contre il me fodra un participation de chacun ( au max 65K) pour passer ce lvl , mais tout dependra des tunes que j aurais mis de cote

voila ben mnt j attends que vous vous presentiez, en me laissant le nom de votre perso, sa classe et son lvl , pour que je me fasse une idee et pour que je puisse vous pm ingame pour vous inviter

a++


--------------------

Rypley warrior and leader des Chaotik Angels
Giuliano
Etre content de son sort, voilà l
Membre
Giuliano
3 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:26:56   Voir le profil de Giuliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giuliano   

merci monsieur ^^

pour les 65 k de mon coté ya pa 2 pb

Giuliano Human wizard lvl 35
PiAnkhi
Déesse du royaume d'Aden
Membre
1 message posté
   Posté le 23-10-2004 à 16:27:23   Voir le profil de PiAnkhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiAnkhi   

Salut à tous

Voilà moi c'est plusieurs persos, dont mon principale:

...PiAnkhi:Dark Elf, Shillen Elder..(Oracle-Healer) Lvl 41

...Glawdys: Scavenger(une pchtiote naine) Lvl 32 parfois.. 28 de temps à autre... mais en ce moment 28 (vive le charcoal )

...PiArkha: Elf (ou total) *arf *trop nul, bon ok je sort* Lvl15 mais qui grimpe, qui grimpe, qui grimpe et qui devienndra un jour un silver ranger (Archer à la robin des bois)

Pour les 65k :/ comment dire, bah me manque 65k :), et vi viens juste d'achete un composite bow, donc juste le temps que je fasse 65 charcoal et c bon, dison 1h30 de jeu

Sinon mon surnom ingame c'est Pi, enfin ça varie, parfois Pia et Pian. Mais Pi me plait bien

Bon aller à pluche.


--------------------
Je suis très demander, aller savoir pourquoi!?
Rypley
Que le chaos reigne sur Aden !!!
Administrateur
Rypley
38 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:50:47   Voir le profil de Rypley (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/l2chaotikangel   Envoyer un message privé à Rypley   

si un d entre vous peut aussi me faire signe des que vous etes dispo a etre invite ca serai kool


--------------------

Rypley warrior and leader des Chaotik Angels
Syndella
Membre
Syndella
11 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:55:46   Voir le profil de Syndella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syndella   

bon c kan kon passe lvl 2?)))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Public  Recrutement/candidatures  bienvenue les naheulbeuk!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum