Forum
Administrateurs : Rypley, Shinryu
 
 Forum  Public  La taverne 

 On go sur le forum des blackshark?

Nouveau sujet   Répondre
 
On go sur le forum des blackshark?
 
Pour
Pour si y a du chagement
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Rypley
Que le chaos reigne sur Aden !!!
Administrateur
Rypley
38 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:33:57   Voir le profil de Rypley (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/l2chaotikangel   Envoyer un message privé à Rypley   

Donc voila il fodrais se decider si on migre sur le forum des blackshark ou pas.

Biensur certain partage le point de vue que moi, c a d que leur forum est un peu brouillon et pas assez convivial

Voila votre avis m interesse!!!!


--------------------

Rypley warrior and leader des Chaotik Angels
Hermes
Membre
Hermes
3 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:53:26   Voir le profil de Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermes   

Je suis un peu d'accord y deja beaucoup trop de choses pour qu'on arrive a s'y retrouver. Surout que pout la plupart on les connais pas. C'est vrai ca pourrait etre sympa de faire leur rencontre mais perso je prefere les rencontrer ingame et me faire mon opinion.
Enfin j ai rien contre de miggrer sur leur forum mais je pense que ce serai une meilleure idee de consercer celui la.
Voila j ai doner mon opinion.
A bientot.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Public  La taverne  On go sur le forum des blackshark?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum