Forum
Administrateurs : Rypley, Shinryu
 
 Forum  Public  La taverne 

 riske de changement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rypley
Que le chaos reigne sur Aden !!!
Administrateur
Rypley
38 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:18:16   Voir le profil de Rypley (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/l2chaotikangel   Envoyer un message privé à Rypley   

je risk de changer prochaiment d hebergeur car lycos pagaille grave avec le php et je suis en train d installer un nouveau forum

de ttes facon vous inkieter pas vous serez tenu au courant


--------------------

Rypley warrior and leader des Chaotik Angels
Laloth
Membre
Laloth
10 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:35:54   Voir le profil de Laloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laloth   

on ne s'inquiete pas !!!
dragonfight
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:48:59   Voir le profil de dragonfight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonfight   

moi en tout cas je m'qauiete pas sa c sur !!!

KA O NI MA
Rypley
Que le chaos reigne sur Aden !!!
Administrateur
Rypley
38 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 07:21:12   Voir le profil de Rypley (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/l2chaotikangel   Envoyer un message privé à Rypley   

bon ben cela devrais arriver incessament sous peu on auront un domaine en free.fr , je vous communique l adresse des que c est pret et comme il y aura un nouveau forum ils vous fodras vous y reinscrire desole


--------------------

Rypley warrior and leader des Chaotik Angels
Syndella
Membre
Syndella
11 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:51:47   Voir le profil de Syndella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syndella   

po grave on te suit de toute façon!
dragonfight
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:20:17   Voir le profil de dragonfight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonfight   

chiant de sinscrire tout le ten quan mm snif :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Public  La taverne  riske de changementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum